Bonjour,comment puis-je vous aider?


Bonjour, navré mais nous ne sommes pas disponibles actuellement. N'hésitez pas à nous laisser un message, nous y répondrons dès notre retour.

Bonjour,comment puis-je vous aider?
PARASOL Il y a 6 produits.

Sous-catégories

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Comment bien choisir un parasol de restaurant ?

Pour que vos clients puissent profiter sereinement des beaux temps, vous devez investir dans des parasols. En effet, le parasol est le meilleur équipement pour se créer une zone d’ombre et pour éviter les désagréments du soleil en plein été. S’équiper de parasols c’est aussi un moyen d’agrandir votre espace de travail pour toute les saisons.
Il permet à vos clients de profiter de la lumière du soleil, profiter des extérieurs sans les contraintes de la météo. Bien évidement, il n’est utile qu’à l’extérieur, notamment sur la terrasse, sur le balcon, au bord de la piscine ou dans le jardin.
Voici comment vous devez choisir votre parasol !

Opter pour un parasol pratique, esthétique et durable

En tant que professionnel de l’hôtellerie - restauration, vous devez vous orienter vers un parasol à la fois pratique, esthétique et durable. Un modèle pratique car cela vous permet de le plier, de l’ouvrir, de le déplacer et de le ranger facilement.
Ensuite, un modèle esthétique pour attirer l’attention des clients et/ou des visiteurs, pour les fidéliser et pour se démarquer des concurrents. Enfin, un parasol durable vous permet de miser sur un produit sur le long terme malgré les aléas de la météo et des multiples manipulations.Parassol terrasse restaurant

Choisir entre un parasol droit, inclinable et déporté

Pour la forme du parasol, vous pourrez choisir entre un parasol rond, un parasol carré et un parasol rectangulaire. Cette question dépend plus du nombre de parasols souhaités et de votre terrasse à ombrager.
Pour continuer, sachez qu’il existe trois principaux types de parasol, dont : le droit, l’inclinable et le déporté. Le parasol droit est le grand classique car c’est le type de parasol que vous voyez souvent à la plage. Il est doté d’une toile ronde, carrée ou rectangulaire, de 6 baleines et d’un mât droit fixe. Vous pouvez l’installer sur une table avec un trou central ou entre deux transats.
En revanche, le parasol inclinable est un modèle composé de mât amovible. Ainsi, vous pouvez l’orienter selon vos besoins sur votre salon de jardin, mobilier de jardin afin se protéger des rayons les espaces extérieurs de détente ou repas.
En ce qui concerne enfin le parasol déporté, il s’agit d’un nouveau modèle de parasol qui est très apprécié par les restaurateurs haut de gamme. Ce qui le rend si particulier c’est le fait qu’il soit équipé d’une poignée coulissante et d’une manivelle pour régler son inclinaison. Ajouté à cela, il peut aussi tourner à 360° pour protéger les clients à tout moment de la journée.

Tenir compte des matériaux, du système d’ouverture et des accessoires du parasol

Une fois que vous avez trouvé le modèle de parasol qui vous convient, il faut ensuite que vous vous concentriez sur les matériaux de conception du parasol. En général, l’armature d’un parasol peut être en bois, en bambou, en aluminium ou en acier.
Puis, la matière de toile peut être en polyester, en coton ou en acrylique. Donc, à vous de voir quelle armature s’harmonise avec vos décors et quelle toile résiste aux intempéries et permet de se protéger du soleil efficacement (rayons UV) à la différence d'un simple voile d'ombrage ou tonnelle moins adaptée aux espaces accueillant du public.
Après cela, il ne vous reste plus qu’à tenir compte du système d’ouverture du parasol et de ses accessoires, sans oublier la question la plus importante : le pied de parasol.

Parasol professionnel de terrasse

Equipement Online propose une large gamme de parasols, avec des offres adaptées pour les professionnels CHR. Des parasols filtrant réellement le soleil et avec une armature et un pied solide, correspondant à aux besoins des professionnels de la restauration et CHR.