Bonjour,comment puis-je vous aider?


Bonjour, navré mais nous ne sommes pas disponibles actuellement. N'hésitez pas à nous laisser un message, nous y répondrons dès notre retour.

Bonjour,comment puis-je vous aider?
TABLE Il y a 7 produits.

Sous-catégories

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Quelques conseils pour bien choisir une table de restauration

Lorsque vous choisissez une table de restauration, il faut que vous vous intéressiez surtout sur ses dimensions. En effet, vous ne pouvez pas accueillir 6 personnes sur une petite table ou 2 personnes sur une grande table brasserie restaurant, table bar. Ce serait désagréable et cela pourrait faire fuir vos clients.
Pour éviter donc que cela n’arrive, il vous est conseillé de prévoir les bonnes dimensions de table et voici comment vous pouvez les connaître !
Calculez la largeur de vos chaises
Tout d’abord, vous devez commencer par calculer la largeur des chaises que vous allez utiliser. N’oubliez pas que ces chaises vont accompagner vos tables de restaurant, table de bar et elles varient normalement en fonction des formes de ces dernières, de leur emplacement et des espaces disponibles.
Par la même occasion, il faut aussi tenir compte du fait que chaque personne a besoin de 50 ou de 60 cm de large à table donc ne donnez pas à vos clients l’envie de changer de table. La question est importante notamment pour la table mange debout parfois jugée poins confortable par certains clients.

Table de erstaurant pour professionnels CHRTenez compte de la taille de votre pièce et de la profondeur de vos chaises

La seconde étape que vous devez franchir est de calculer la taille de votre pièce (salle à manger, espace intérieur) ainsi que la profondeur de vos chaises. Ici, l’objectif est donc de mesurer l’éloignement de chaque chaise avec les murs et avec tous les autres meubles autour de la table.
Puis, il est aussi important de réserver un petit espace pour laisser tout le monde circuler, que ce soit les clients qui veulent sortir de table, les nouveaux arrivés qui veulent s’installer ou encore les serveurs dans leur travail. La question du pied de table sera également prendre en compte pour chaque gamme de tables: pied central ou piétement classique.

Considérez la forme de votre plateau de table

Par ailleurs, ne négligez pas non plus la forme de votre plateau de table car cela peut vous aider à gagner de la place. En général, on distingue les plateaux pour table ronde, table carrée et table rectangulaire mais si possible, privilégiez toujours les plateaux rectangulaires car ils sont très esthétiques et aussi car ils peuvent accueillir des couverts supplémentaires en cas de besoin, idéal pour une table de terrasse également pour offrir plus de possibilités (intérieur et extérieur). Pour la terrasse, attention à bien prendre des modèles de table résistante aux intempéries.
De toute façon, les tables carrées sont plutôt faites pour les brasseries et pour la restauration rapide ; et les tables rondes sont surtout dédiées aux restaurants et à l’accueil de groupes et réceptions à l'exception de la table bistrot ronde.

Commandez des tables sur-mesure et personnalisées

Enfin, sachez que vous avez également la possibilité de commander des tables sur-mesure et personnalisées auprès de votre fournisseur pour un meilleur rapport qualité. Ainsi, vous pouvez donc jouir de tables uniques et irréprochables et vous pouvez les utiliser pour vous aider à vous démarquer de la concurrence avec une parfaite association table et chaise pour restaurants hôtels.
Et plus intéressant encore, vous n’avez pas à vous déplacer pour passer votre commande. Il suffit que vous vous rendiez sur le site d’Equipement Online pour découvrir un large choix de tables pour que vous vous fassiez livrer après quelques jours.